Les frais de port sont offerts à partir de 12 bouteilles achetées.

Actualité

août 2018

Le mois d'août marque la fin du travail dans les vignes pour le domaine. Les plantes, qui ont débuté leur cycle végétatif fin avril, offrent de beaux raisins qui devraient arriver à maturité début septembre. C'est donc à cette date que les vendanges devraient débuter dans le sud bourguignon.

Côté vinification, les vins de la récolte de septembre 2017 ont terminé leur fermentation malo lactiques. Cette deuxième fermentation permet de stabiliser nos vins. C'est la transformation de l'acide malique, très présent dans le raisin, en acide lactique. Une première mise en bouteille a eu lieu fin mars pour nos vins les plus jeunes. Une seconde mise en bouteilles a eu lieu fin juillet pour nos vins qui bénéficient d'un élevage plus long : Saint-Véran, Pie Côl, Grand Buys, Cuvée Margot et Bourgogne rouge.

Le domaine met également en place une réflexion pour renouveler ses étiquettes. Elles devraient voir le jour début 2019 sur le millésime 2018.

Tous les samedis de l'année

Le domaine est présent chaque samedi matin de l'année sur le beau marché de Cluny, à 20 minutes de Mâcon. Venez nous rencontrer sur notre stand, installé sur la grande place de Cluny.

Suivez notre actualité sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram